Mon lieu de travail

Publié le par nono

Voici en quelques photos le campus, mon bureau et ma petite maison. Ici, les gens ne sont pas trop pressés ou stressés par le travail du moins dans l'université. Et forcement, je n'ai  pas encore les bons programmes pour commencer mon travail mais c pas plus mal. Je fais donc de la lecture de documents qui traitent de mon sujet en Anglais. Tous ce que j'adore (c'est tout de meme intéressant). Je devrais pouvoir commencer dans 2 à 3 jours.


Mon bureau, ou nous sommes deux.


L'école qui se situe sur un campus qui réunit plusieurs faculté


Une partie du campus ou se trouve une banque, une librairie...Campus à l'américaine???


Chemin du matin pour aller au bureau


Ma maison de brique rouge!!! Magnifique non ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel bureau de ministre !<br /> Pas encore le bordel des dossiers mais ça ne saurait tarder ...lol<br /> Gros bisous et bravo pour le blog, c'est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Cousin!<br /> Je viens de recevoir un message me donnant l'adresse de ton blog, sans hésiter me voici! En tout cas merci pour toutes ces photos et vidéos, cela nous fait partager ton voyage... Paris est moins<br /> exotique;)<br /> Profite bien, gros bisous<br /> Suzanne<br /> ps : top la maison ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Arnaud,<br /> continu sur ta lancée pendant la durée de ton séjour Australien,afin que nous partagions ce voyage, et que nous ayons encore plus envie de venir t'embrasser<br /> "your father"<br /> <br /> <br />
Répondre