Preview des vacances

Publié le par nono

Nous venons de profiter de 5 jours de pré vacances. Parti le mardi au soir dés que nous ayons récupérer la valise, nous trouvons un endroit pour dormir malheureusement dans les hauteurs. La nuit fut froide et a donc coupé rapidement notre sommeil. Départ le lendemain dés 4h30, ca faisait longtemps que nous nous n’étions pas réveillés de si tôt ; nous avions pris le mauvais pli de nous réveiller vers 10h. Au menu du jour, pêche, balade, et paysage. Nous attrapons que des « parrot fish », malheureusement ce sont des poissons qui ne se mangent pas. Nous déplions notre tente sur un camping(c’est plutôt une aire de camping, pas de toilette, pas d’eau courante, pas d’électricité) au bord de l’eau que nous avions repérer à notre premier passage, il y a environ trois mois. Après une meilleure nuit, nous prenons la route et nous arrêtons dans un zoo pour y découvrir les animaux du pays que n’a pas eu l’occasion de voir. Nous continuons notre périple et allons dans la superbe maison de vacances de notre propriétaire qui nous gentiment prêter. Ca fait plaisir de retrouver un peu plus de confort après trois jours de camping sauvage et nous permet de visiter une partie inconnue de cette île. Ensuite, nous partons vers Hobart pour y passer la soirée puis le lendemain, nous visitions le site de Port Arthur, un des seuls historiques de l’île. C’est une anciennes prisons bien isolée de tous mais avec un super cadre. Une belle croisière dans ce coin me ferait rêver. A y repenser, nous avons presque épuisé tous ce que l’on pouvait trouver ici.

A un arret Pique Nique
arret picnic

Un diable de Tasmanie enfin !!! Taz
diable

Le koala que nous aimerions tous avoir comme peluche
koala

Port Arthur

La celebre Wineglass Bay, je me vois bien au mouillage ici....Wineglass bay

herve D 18/12/2009 21:02

des photos encore des photos, continue a faire partager votre séjour, qui parait tres difficile à supporter...